MORINGA WAY

L’utilisation de la plante Moringa oleifera remonte à 2000 ans avant JC, au Nord de l’Inde où elle fut d’abord décrite comme une herbe médicinale. Selon la médecine Ayurvédique, la plante de Moringa peut empêcher jusqu’à 300 différentes maladies. L’utilisation du Moringa entant qu’huile fut constatée en premier dans l’Egypte ancienne, où elle était utilisée entant que protection contre la chaleur désolante et intense venant du climat désertique. L’utilisation de la plante de Moringa par les grecques fut également observée et ils l’ont ainsi transmis aux Romains qui l’ont utilisée pour nourrir leurs armées. Depuis, la plante de Moringa a été propagée autour du monde due à sa capacité de développer de profonde racine dans tout type de terre dans lequel elle est placée, ce qui lui a donné l’opportunité de traverser le globe de l’Egypte à la Méditerranée.

LES DIFFÉRENTES ESPÈCES

a reçu un énorme influx de popularité dans le monde occidentale, avec les consommateurs désirant essayer une des plantes les plus nutritionnelles de la Terre. Les études récentes ont soutenu le Moringa et ont confirmé qu’il contenait vraiment une multitude de nutriments Le MORINGA WEY, plante à fleurs de la famille des morigacéa originaire de l’inde, est une plante à miracle, véritable boite à pharmacie. Toutes ses parties sont utilisées différemment dans la médecine douce et dans la pharmacopée africaine, sud américaine et asiatique. Ses feuilles, ses fleurs, ses écorces et ses racines soignent de nombreuses maladies. Elle est efficacement utilisée pour combattre la malnutrition.

Moringa et ont confirmé qu’il contenait vraiment

connaît un certain succès si on en croit le nombre d’articles sur Internet. A juste titre ! Cette plante possède de nombreuses qualités : elle pousse rapidement, apporte de l’azote aux sols, est riche en vitamines et antioxydants, produit une huile alimentaire et cosmétique, nourrit les familles en période de soudure, et est capable de purifier l’eau. C’est la raison pour laquelle on l’appelle « plante miracle ». A PLANTER PARTOUT, d’urgence pour améliorer la santé et les revenus des ruraux. D’où l’importance que ce site accorde à cette plante qui inaugure une nouvelle série de plantes tropicales magiques.